Comme comédienne, elle a travaillé sous la direction d’Elie Semoun, Etienne Chatiliez, Coline Serreau, Marco Ferreri, Jean-Claude Penchenat, Jérôme Deschamps et Macha Makeieff…
Elle a joué au Splendid, à Bobino, au Trévise et en tournée au sein de la « Bande Originale », qui a remporté le Prix Charles Oulmont.
Elle écrit aussi. Elle a adapté et interprété « Un Cœur Simple » de Gustave Flaubert, a écrit et interprété un spectacle solo, « Un joyau dans son écrin »,avec Sophie Forte et Jacques Delaporte, du Grand Orchestre du Splendid, écrit une chanson, « Ode à la mer », interprétée par Alexis HK sur l’album « l’Homme du Moment », au Bataclan, à la Cigale et en tournée, a interprété la soubrette Blachreukh dans Les FIs de, au Point Virgule. Comme slameuse, elle a remporté le Grand Slam National et représenté la France à Zürich, après avoir animé le slam à femmes et le Cabaret de Zaza.
Elle a mis en scène le duo « Beur ou ordinaire » aux Trois Bornes et en tournée.
Elle chante aussi, et vient de terminer d’enregistrer son nouveau disque, dont elle a écrit les paroles et la musique, intitulé, Rien de tel, après De Fréhel à nos jours, un disque de reprises de chansons réalistes tournées au Connétable.
Le disque Rien de tel est accompagné d’un livre de textes courts et drôles, édité chez les éditions le Lys bleu, et d’un clip loufoque à souhait, https://youtu.be/rF2Q_p3HwNw